Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des poisseux
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Le travail c'est la santé.

Personnellement, niveau poisse, je ne suis que le modèle de base; celui qui se rend compte qu'il n'y a plus de papier une fois qu'il a fini, celui qui fait tomber sa tartine de nutella à l 'envers sur le tapis, celui qui veut la table à dessin IKEA pile à partir de la période ( allez savoir pourquoi ) où elle devient l'objet le plus rare et recherché de la planète... bref pas celui ( prions pour que ce blog ne me porte pas la poisse ) qui faut sauter son pc et ses toilettes dans la foulée.

Faute de choses à raconter ( oui oui, tout ça pour en arriver là ) je me contenterai surement de la chose que je sache à peu pres faire, dessiner.

Voici donc la journée de travail la plus productive qui soit.

-Mishkin-

Publicité
Commentaires
K
Ha oui, moi aussi je travaille comme ça^^ Mouarff !
P
AH mais oui alors !<br /> Quelle bonne idée de venir vous faire part de la solitude de l'homme face au papier absent! <br /> trés en rapport avec le métier de dessinateur par ailleurs qui nous rappel tant de fois la solitude de l'homme face à la page blanche ( qui demande pourtant à être noircit ..)<br /> <br /> Merci Mishkin
Le Blog des poisseux
Publicité
Le Blog des poisseux
Archives
Publicité