Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des poisseux
Derniers commentaires
10 décembre 2007

La victoire de Paic

J'avais déjà fait part de cette mésaventure à certains d'entre vous il y a un an, mais voilà, puisque ce blog s'y prête merveilleusement, je ne vois pas pourquoi je n'en ferai pas profiter tout le monde aujourd'hui. J'en entends bien qui font "non!" au fond de la salle mais j'insiste, je vous explique (désolée pour celles et ceux qui la connaissent déjà!).

À cette époque là, mon quotidien culinaire à moi, c'était plutôt pâtes, semoule, kiri et biscottes confiture. Non pas que je ne désirais pas avoir une alimentation variée et responsable afin de réguler mon transite intestinale, d'être bien dans mon corps pour que cela se voit à l'extérieur et que là vous voyez, je me sente bien, non, non, non, c'est juste que je n'avais pas vraiment le choix. Bref, tout ça pour dire que ce jour là en allant faire mes courses à monoprix, j'avais bravement décidé de renoncer à ma plaquette de kiri hebdomadaire pour m'acheter un steak haché. Wouah, me direz-vous, et vous auriez raison. Je ne cuisinais presque plus et le simple fait de sortir une poêle tenait du miracle. Je m'étais donc toute contente mise à préparer un joyeux repas, à savoir steak haché semoule, en faisant chauffer de l'huile, puis le steak. C'est alors que mon steak a soudainement pris feu. Si, si. Comme il ne voulait pas s'éteindre, même en tapant dessus, j'ai eu le choix entre le mettre sous l'eau, le balancer par la fenêtre dans la cour du voisin, ou mourir asphyxiée. Bon.
C'est là que je me suis rendue compte que ma bouteille d'huile n'en était pas une et que j'avais joyeusement badigeonné mon steack de produit vaisselle. La fois d'après, je me suis achetée mes kiris.

(Maintenant vous pouvez me jeter des pierres...)


Lululle

Publicité
Commentaires
D
Bon bah si tu me prends par les sentiments, ok ( et puis je ne vois pas de produits d'entretien dont le packaging soit proche de celui du nutella, pas d'erreurs possibles donc :) ).
L
Mauvaise langue va, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Et la bouteille de produit vaisselle ressemblait à s'y méprendre à la bouteille d'huile d'olive, si, si.<br /> Et puis ne t'inquiètes pas, je cuisine très bien les tartines au nutella. ^__^
D
mortel :) Si un jour nous cotoyons la meme cuisine, j'm'occuperai de la bouffe hein ? :)
L
*Poc*<br /> <br /> Aïe!
V
AHHAHAAH ! parfait merci !
Le Blog des poisseux
Publicité
Le Blog des poisseux
Archives
Publicité